Association Sportive Lamottoise JUDO

A.S.L. JUDO


Compétitions

Compétitions

Les rencontres officielles

Pour participer à ces manifestations, chaque judoka doit posséder un passeport sportif FFJDA à jour (voir avec le professeur), les enfants poussins et poussines devront être au minimum ceinture blanche-jaune, les enfants nés en benjamins et benjamines devront pour leur part être au minimum détenteurs de la ceinture jaune.

 

Les autres manifestations 

D'autres tournois et stages interclubs viendront ponctuer la saison, nous vous tiendrons informés dès que nous aurons les renseignements. Ces manifestations sont ouvertes à tous, sans critères de ceintures.

 

Consignes

Le matériel à prévoir : judogi propre, ceinture, claquettes, passeport sportif à jour, bouteille d'eau.

Pour les judokates : tee shirt BLANC et élastiques à cheveux SANS METAL.

Éventuellement quelques barres de céréales, savon, serviette pour la douche après l'effort...

Tous les bijoux devront être retirés pendant les combats.

Les tournois (shiaï) ne sont pas une fin en soi mais un moyen de tester son efficacité à une période donnée, la "façon" de combattre nous importe plus que le résultat.

Chaque licencié représente l'image du club, nos élèves ont, de tout temps, eu une forte combativité et une attitude exemplaire dont nous sommes très fiers !

nous vous proposons de decouvrir votre calendrier de manifestations, mis à jour régulièrement, en choisissant dans le menu "sections" votre catégorie d'âge