Association Sportive Lamottoise JUDO

A.S.L. JUDO


2018-2019
News
Des performances pour ce mois de Mars
< | >

Des performances pour ce mois de Mars

Publié le 25 mars 2019

Des performances pour ce mois de Mars

Les judokas lamottois ont participé à plusieurs manifestations d'envergure en ce mois de Mars 2019.

Première étape avec le Tournoi National de Ballan-Miré (37) : 3 minimes ont participé à cette manifestation, représentant les couleurs de notre club, sur cette compétition dont le niveau est plutôt élevé. De belles performances ont été réalisés par nos 3 judokas, Enzo CAUCHOIS-GAVAND, Anaïs BARBEREAU et Albane GUILLEMOT. Albane est montée sur le podium à la 2ème place de sa catégorie.

Deuxième étape Dimanche 24 Mars au Gymnase Jean Rostand. Deux manifestations étaient organisées par le Comité Départemental de Judo de Loir-et-Cher.
Le matin, les benjamins se sont rencontrés sur les surfaces lamottoises pour tenter de décrocher une qualification pour les régionales. De belles performances ont été réalisées par nos judokas (Thibault ROHART, Nathan GAUDIN, Samuel DA SILVA DIAS, Amédée CROCQUEVIEILLE et Lucie PEPIN-RALON). Lucie représentera le club le 18 Mai 2019 à ORLEANS, ayant décroché sa qualification.
L'après-midi était consacré aux adultes. A l'occasion de l'Open Régional Séniors et des ceintures de couleurs, Yann THENOT a porté les couleurs de l'ASL Judo à cette occasion. Plus de 80 combattants venus de toute la région ont foulé les tatamis du Gymnase Jean Rostand à cette occasion.

Partager sur

Photos associées

24 Mars 2019 - BENJAMINS SENIORS